Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
13 décembre 2013

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

Un grand Merci personnel à chacune...  Vous m' êtes très précieuses...  Dans le moment, passer sur vos blogs et vous lire, me fait beaucoup de Bien...  Je reçois encore des messages en double et d' autres que je n' ai jamais reçu...  Pas grave, je retrouve le fil et la continuité de de notre Solidarité et Amitié...

Je veux souhaiter un Joyeux 2e Anniversaire de blog, à Sophie, Les Anges du Bonheur...  Elle m' a laissé un gentil commentaire...  Je n' aurais pas voulu manquer cette belle occasion de la saluer et de lui souhaiter plein de Bonheur...  Elle a préparé un tirage pour le 24 Déc...  Allez lui rendre visite...  de ma part...  Mieux vaut tard que jamais...  

91943581    

Je reste bien au chaud...  Prenez bien soin de vous...  Bisous !  A bientôt !  Raymonde x 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon WE ma Raymonde en espérant que tu vas... douces pensées pour toi et ton Gaston. Gros Bizous.
Répondre
M
C'est à toi de bien prendre soin de toi, Mr Ange doit bien y veiller.<br /> <br /> Je pense très fort à toi.<br /> <br /> Gros bisous douce Raymonde
Répondre
L
Mes pensées vont souvent vers toi! j'espère que tu ne souffres pas!<br /> <br /> Fais-toi dorloter!<br /> <br /> Gros bisous, ma chère Raymonde!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
T
Coucou Raymonde,<br /> <br /> Prends bien soin de toi, et de Mr Ange. Ici il ne fait pas trop froid et je pense à vous tous si loin et si froid.<br /> <br /> Bon weekend, bises et à bientôt.
Répondre
C
reste au chaud - cool - bois un petit café et vogue sur les blogs .... reste zen A+ bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité