Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
20 novembre 2013

AU PLAISIR DE VOUS RETROUVER

J' ai reçu une très jolie carte de Bibiana de la Californie...  Stamping with Bibiana, à droite, dans mes blogs de scrapbooking...  

002   avec des bons voeux pour mon anniversaire...   Merci beaucoup Bibiana...  

80366901_o   Je vous fait plein de bisous et demain matin, Jeudi, 9.30 hres ( 15.30 hres pour la plupart...  )  je serai enfin opérée...  Je serai accompagnée par Gaston qui peut enfin faire de l' automobile ( 40 minutes pour se rendre à l' hôpital )...  Nous serons heureux de revenir ensemble à la maison...  A bientôt...  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens te faire un coucou ,je vois que tu as passe des moments difficile, mais l'amour des tiens va t'aider à vote guerrir...<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
L
J’espère que ton opération s'est bien passée. Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Bon courage et prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu me manques ma Raymonde... me tarde d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> <br /> Plein de gros bizous et vite !!! ♥
Répondre
M
Coucou Raymonde, <br /> <br /> j' espère que ton opération s' est bien passée et que tu te remet doucement<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, et pense très fort à toi<br /> <br /> Clara
Répondre
4
J'espère de tout coeur que ton opération s'est bien passée , je n'ai pas eu ton dernier message d'où mon retard je voulais voir quand tu devais te faire opérer et voila que je vois que c'est déjà fait . Plein de bisous et un bon rétablissement
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité