Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 novembre 2013

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

Hier, Jeudi, nous avons eu de la belle visite de notre belle-soeur Louise et beau-frère Jean-Guy ( frère aîné de Gaston )  qui demeurent à Québec et notre autre belle-soeur Claire... ( autre frère de Gaston étant au travail... )  qui demeure à Maskinongé, tout près du beau Magasin Général Lebrun que je vous ai présenté dernièrement...  Nous avons encore été gâtés et avons partagé une bonne coupe de vin blanc frais, fettucine aux fruits de mer et délicieuse tarte aux citrons...  J' ai oublié de prendre des photos de nos invités...  pourtant, j' y avais pensé...  

002

Louise et Jean-Guy nous ont apporté une bonne bouteille de vin blanc que nous nous réservons pour plus tard, ...  des revues d' avions téléguidés pour Gaston...  et une gâterie, rien que pour moi...  hi! hi! 

005

Claire m' a fait une jolie carte avec un message très touchant...  Le papillon est très spécial, il peut se séparer en deux ( ligne sur son corps...  avec aimants à chaque côté ...  il peut être placé avec une vitre au centre, comme s' il flottait... )  J' ai été très touchée...  Elle sait que le papillon bleu me rappelle toujours au souvenir de Maman qui s' y identifiait...  

Gaston va de mieux en mieux et il pourra m' accompagner pour ma chirurgie qui a été reportée d' une journée, soit Jeudi, le 21 Novembre...  A bientôt...  Prenez bien soin de vous...  Bisous!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle famille unie c'est toujours agréable de passer de bons moments prends soin de toi et prompt rétablissement après cette opération bises
Répondre
1
Coucou tu as beaucoup de chance de pouvoir te retrouver en famille est quel cadeau tu le mérite quel joli papillon .<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Maguy
Répondre
L
Tu as reçu de jolis petits cadeaux c'est super, que du bonheur de passer un agréable moment en famille. Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
C
Coucou Allo ma chère amie ,,je voie que tu as du changement sur ton blog Superbe ta nouvelle bannière . Tu as eue de la belle visite toi ca change le mal de place hein... mais moi je voudrais bien savoir la gaterie ????? tu ne dis pas quoi????? hahahaha trop curieuse moi la ???? A la prochaine calin
Répondre
S
une bonne compagnie c'est toujours tres reconfortant...bisous bibiana
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité