Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 novembre 2013

BONNE ET BELLE SEMAINE

Ce matin, le décor extérieur est tout blanc...  et il fait bon être à la chaleur dans la maison...  Nous avons passé une fin de semaine bien reposante, la preuve...  hi! hi!  

002

Katou et Virgule se la coulaient douce...  

Novembre est ici...  ( je ne sais pas pour vous...  ) le mois consacré au dépistage du cancer de la prostate...  Dieu Merci, Gaston n' en est pas touché...  Il récupère bien...  Je ne l' avais jamais vu, aussi longtemps, à rien faire...  seulement à se laisser gâter... 

1460993_612763252098684_322913271_n

Une image trouvée sur Internet...  La moustache...  en solidarité pour Movember...  pour nos Messieurs...  Merci à vous toutes...  A bientôt...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense bien a toi ma chere Raymonde...je te souhaite beaucoup de courage, de force et patience...tu verras que tres vite tu seras de retour saine et sauf chez toi et pour en profiter de tes chats et de Noel qui approche tres rapidement...toutes mes pensees et prieres vont te rejoindre ces jours ci...tu es positive et cela est tres bon signe! <br /> <br /> bibiana<br /> <br /> PS: je vais poster "enfin" ta carte
Répondre
B
ce chat est magnifique avec sa moustache!<br /> <br /> douce et belle semaine aussi a toi raymonde!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est bien aussi, de se laisser gâter ! Le temps de récupérer et après ce sera lui qui te gâtera !<br /> <br /> Bises et 'bonne récupération' !
Répondre
S
Bonne semaine pleine de douceur et de tendresse pour vous deux ... ravie que ton mari aille chaque jour un peu mieux ...<br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Solène
Répondre
S
Je suis contente que ton mari aille de mieux en mieux...<br /> <br /> Jolies frimousses tous ces chats...<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité