Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
5 novembre 2013

SEMAINE INTENSE

Je me reprends pour venir vous donner des nouvelles...  J' avais tout écrit avec une photo et mon message est disparu...  !!!  Que se passe-t-il avec Canalblog???

Mardi passé, Gaston a eu une opération pour hypertrophie de la prostate...  ce qui lui avait causé obstruction totale et infection urinaire, en 3 occasions, depuis le 31 Mai dernier...  Une opértion qui prend 1 heure habituellement...  Mon mari a été ¨gelé ¨  ou ¨sous épidural ¨ plutôt qu' endormi...  Il est allergique à cela...  après 15 minutes, son urologue s' est vite rendu compte que ça n' allait pas...  Sa pression avait tombée et son coeur a cessé de battre pendant 30 secondes...  Il l' a réanimé...  J' ai encore peine à le réaliser, encore un peu sous ce choc...  Il a été 4 jours et 3 nuits, sous surveillance à l' hôpital...  Maintenant, à la maison, il va bien et moi aussi dans les circonstances...  

539860_388722871222834_1383118596_n

Nous avons été BÉNIS et nous le sommes encore...  Notre fille et notre fils sont très bons pour nous...  Cynthia nous a cuisiné plein de bons petits plats et gâteries...  Jonathan a donné un bon montant à sa soeur pour contribuer...  Il a aussi fait les manipulations pour tous nos paiements pré-autorisés sur Internet, ce que je ne sais pas faire encore... 

Plusieurs téléphones, courriels de réconfort et d' encouragement nous comblent...  Plusieurs Clins DIEU...  Plein de Ses Anges nous accompagnent...  J' attends toujours la date pour ma chirurgie...  MERCI !  A bientôt!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien que d'émotions ! j'espère que tout va bien maintenant et que vous n'aurez plus que de bonnes nouvelles pour vous deux<br /> <br /> j'avais oublié ton anniblog - j'espère que tu en fêteras encore beaucoup parmi nous
Répondre
*
Quel bonheur de le savoir en meilleure forme ! mais je comprends tout à fait tes émotions, chère Raymonde. Tu as beaucoup de chance d'être épaulée par ta famille, cela n'a pas de prix. Je vous souhaite de bien profiter de la vie même si tu dois attendre avec une certaine angoisse la suite pour toi. Merci pour tes mails, je t'embrasse. A bientôt
Répondre
S
Chere raymonde..je suis bien contente que maintenant ton mari va mieux...je vous souhaite a tous les deux pleins de bonnes choses...<br /> <br /> Je te felicite aussi pour ton 2eme blog anniversaire ...un tout petit peu en retard mais je te souhaite une longue vie dans "blogland"...grosses bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
F
Je te souhaite beaucoup de courage Raymonde et un bon rétablissement à Monsieur Ange. Des compliments pour vos enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée. Bisous
Répondre
N
en fin de compte tout fini bien, c'est le principal ! ce n'était pas encore "l'heure" pour Mr Ange.... Mon mari est allergique aussi au produit anesthésiant, sa tension chute et il commence à "s'enfoncer". J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Gaston maintenant . Bon courage à tous les 2 . Gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité