Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 octobre 2013

JOURNÉE IMPORTANTE

15 Octobre...  Journée où l'on célèbre Ste Thérèse d' Avila...  La Sainte de l' Amitié...  Je viens de lire et d' apprendre sur Internet...  

imageproxy-mvc1   Je suis heureuse d' apprendre encore à chaque jour...

15 Octobre, la plus jeune de mes petits enfants, Annabelle a déjà 9 Ans...  Elle est vraiment un Ange pour toute notre famille...  

012   Hier, congé d' école et de travail...  Nous avons eu une belle rencontre autour de bons petits cupcakes, café et tisane...  en famille et avec ses 2 meilleurs amis...  Marie-Laure et Thomas...  

15 Octobre, c' était aussi l' Anniversaire de mon papa Antonio...  maintenant avec mes Anges du Ciel...  Je suis certaine qu' il veille sur nous de là-haut...  A bientôt!  Raymonde x

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit mot pour te dire que je ne t.oublie pas, loin de la... Mais que les choses de la vie nous font parfois reporter certaines choses en priorité.... J.espere que tu comprends, ton colis gagnant devrait partir fin de semaine, je fais de mon mieux. Bonne soirée, biz<br /> <br /> Nora
Répondre
A
Ta petite fille est une vraie poupée dis donc !! <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à la fête de l'amitié<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
S
elle est adorable ta petite fille Raymonde !<br /> <br /> il y a comme ça des dâtes très importantes pour nous <br /> <br /> gros bisous et très bonne journée
Répondre
C
l'amitié , un bien très précieux , on ne peux pas vivre sans ! <br /> <br /> je t'embrasse fort ma raymonde !<br /> <br /> encore un joyeux anniversaire à ton annabelle ( prénom si cher à mon coeur ) <br /> <br /> à très bientot ma belle !<br /> <br /> bises de coco!
Répondre
S
Symbôle de l'amitié, Ste Thérèse d'Avila .... mais elle est là chaque jour sur le blog car les amitiés sont très présentes ...<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite fille ...<br /> <br /> Belle journée, Raymonde, et gros bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité