Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
8 octobre 2013

BEAU MARDI

En reclassant mes photos, je viens vous montrer quelques petites réalisations que j' ai bien aimé faire... 

ATC LE MONDE DE CHIPIE 2   Ma toute première ATC...  Une petite carte minuscule pour Chantal, Le Monde de Chipie...  

CARINNE 87 001   Une carte pour Carinne 87, dans ses couleurs préférées...  

BIBIANA 003   Une carte pour Bibiana qui est rendue...  en Californie...  Je me suis servi de la belle découpe en fleur qu' elle m' avait posté avec plein d' autres belles nouveautés...  Vous remarquerez que je reste beaucoup dans mon style Vintage et Shabby...  Je continue avec d' autres projets...  Je reviens bientôt...  Bisou...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi tes tites cartes, je file voir ton lien et peut-être que l'envie me reviendra...<br /> <br /> bisousss
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo. Bises.
Répondre
C
Elles sont bien jolies toutes ces cartes, tu es de plus en plus douée !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
tes cartes sont magnifiques, tu es drolement douée <br /> <br /> belle semaine Raymonde <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
S
Magnifique tes réas, j'aime beaucoup ton ATC !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité