Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 septembre 2013

ÉMOTIONS

Je reviens tout doucement vous partager un peu, ce que nous avons vécu mon mari et moi...  Je recule jusqu' à Mercredi soir passé...  Nous avions deux bons billets pour le rodéo...  lors du Festival Western...  Une première, en Amérique, une performance d' un Monsieur du Sud Ouest de la France, je n' ai pas retrouvé son nom ( il ressemblait à Manu ???)  Avec un beau costume tout blanc, il fait du ¨ BULL JUMPING¨...  Je vous explique, il attend un taureau qui court vers lui et HOP...  il plonge par-dessus...  à plusieurs reprises...  A chaque fois, il réussit ...  L' animal n' est aucunement touché...  Toute une performance...  

safe_image   Une belle soirée...  Dans la nuit, 3 heures 15, mon mari a revécu un malaise...  pour la 3e fois...  Vite, à l' hopital, 30 minutes en auto plus tard...  Il est de retour à la maison depuis Jeudi midi...  Ce matin, Dimanche, je suis allée seule pour la dernière Messe du Festival, à 11 heures...  Mon mari pouvant rester tranquille à la maison...  sans inquiétudes pour moi...  L' église était encore pleine ( 1200 à 1300 personnes selon M. Le Curé )...  Chaleur humaine et  dernière chanson:  Ce n' est qu' un Aurevoir...  où toutes les personnes qui ont un chapeau saluent notre prêtre et nous, les 50 personnes autour de lui, à chaque Célébration Eucharistique...  Tout s' est fini en Beauté et de retour chez moi...  Notre petite ville retombera paisible...  Une dernière photo ...  

photo_331251_resize ST-TITE FESTIVAL   Prise d' un journal local...  Nous demeurons à 5 minutes de toute cette agitation...  Dieu Merci!  A bientôt!  Raymonde x  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon rétablissement à ton mari qu'il fasse bien attention et pas d'imprudence !!!!!!! gros gros bisous
Répondre
S
Prompt rétablissement à ton époux... <br /> <br /> Prends bien soin de lui et fais attention à toi aussi.<br /> <br /> Zibous
Répondre
L
Prends bien soin de toi aussi toutes ses émotions vont te fatiguer!!!!!! bon courage biz
Répondre
C
Oh j'espère qu'il va aller mieux très vite Mr Gaston, il t'en fait des frayeurs en ce moment ! Même si ce festival est très sympa, vous devez tous être heureux de retrouver le calme et la tranquillité !<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
3
Beaucoup d'émotion et bon rétablissement à monsieur<br /> <br /> Bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 985
Catégories
Publicité