Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
9 septembre 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Notre chère Jeanne, Coeur de Breizh, fête son Anniversaire en nous organisant son 9ième jeu des binômes...  Je m' inscris, bien sûr...  Dans mes blogs préférés, à droite...  Elle nous explique très bien comment ... 

89664122_o   Image prise sur son blog...   Bonne et belle fin de journée à Jeanne...  Soit comblée, à tous points de vue, Bisous!  

Heidi052-copie-1

 Au plaisir et à bientôt!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Raymonde, Je t'ai retrouvé chez Claudine justement. Tu t'es inscrite sur mon blog récemment il me semble (praymonde...). Je m'inscris aussi sur le tien. A bientôt. Bises
Répondre
C
Coucou Raymonde!<br /> <br /> Merci de ton inscription a mon blog, je viens donc m'inscrire sur le tien!<br /> <br /> sous c60guyard..<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
A
merci de nous relayer ces bonnes nouvelles !
Répondre
S
j'aime bien la carte postale avec les bretonnes c'est super mignon...j'adore tout ce qui est typique "francias"<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bye<br /> <br /> bibiana
Répondre
C
Pas certain que je participe cette fois, trop fe choses à faire ! Enfin je réfléchis encore un peu ...<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 985
Catégories
Publicité