Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
3 septembre 2013

BON MARDI

Merci beaucoup pour tous vos messages de sympathie...  Je ne connaissais pas cette dame qui est décédée ...  Son frère ( mon ami )  m' a dit:  ¨Enfin ses souffrances sont terminées¨...  Elle a combattu un cancer pendant 3 ans, avec beaucoup de Sérénité...  Elle était la Maman de 3 filles, grand' maman de 6 petits-enfants...  Agée de 54 ans...  Il y avait foule de personnes au salon et à l' église...  Par des photos, j' ai vu qu' elle était menue...  mais une ¨grande¨  dame qui laisse plein d' Amour en héritage...  

559981_505899999486466_334014942_n   Pour Aline...  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Seigneur...pauvre femme partie si jeune... c'est fort triste...<br /> <br /> L'image que tu as posté est sublime et me touche beaucoup...<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Raymonde... snif...
Répondre
L
C'est vrai que 54ans c'est jeune pour partir et injuste mais je viens d' apprendre une terrible nouvelle, le fils d'une amie viens de partir et il avait 39ans.<br /> <br /> Je pense beaucoup à la souffrance de ceux qui restent c'est très dur pour eux.<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle était beaucoup trop jeune pour partir, la vie est tellement injuste parfois, comme elle doit manquer à sa famille ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
54 ans à notre époque c'est jeune ! un témoignage très touchant.... j'aime beaucoup cette maxime et j'espère du fond du coeur qu'elle soit vraie - bisous
Répondre
4
La personne qui est partie est bien plus heureuse même si c'est dur pour les proches bon mercredi bizzzzzzzzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité