Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 août 2013

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

Encore un beau colis dans ma boîte aux lettres...  Une commande passée chez une compagnie de scrapbooking québécoise...  Je suis très satisfaite et j' ai recommencé à faire des cartes...  

page HERAZZ   Beaux papiers et cartons...  Images vintage de fillettes...  Découpes pour façade de maison, persiennes, cage d' oiseau, flocon et arabesque...  Jolies roses...  Coins et flocons argent, crayon marqueur blanc et petites fleurs et boutons...

page HERAZZ 2   Plastique ¨fou¨...  Images vintage fillettes Noël, étampes:  paysage d' hiver et flocons...  Plaques d' embossage pour fini bois et briques... 

003   J' ai réalisé ces 2 cartes pour des amis de mon mari...  pour leur club d' avions téléguidés... 

005   Une petite carte toute simple et une autre que je vais poster aujourd' hui...  ???  A venir...  A bientôt...  Bisous!  Raymonde x 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolis cadeaux!!! c'est vraiment super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que de belles choses<br /> <br /> bisous et bonnes journée<br /> <br /> lolo
Répondre
S
Une bonne adresse... tout à fait mon style !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
De belles fournitures qui vont nous permettre d'admirer ton talent de scrappeuse. Très jolies cartes ! Bises.
Répondre
M
tu vas pouvoir réaliser de bien belles choses avec tout ce matériel<br /> <br /> j'espère que Monsieur Ange va mieux
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité