Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 août 2013

MARIE

assomption

Je reprends une citation de Brigitte...  Si on inverse les lettres du nom de MARIE, on y voit le mot AIMER...  Une de mes amies m' avait dit que depuis que Maman était décédée, j' avais désormais 2 Mamans au Ciel...  J' aime y croire...  Il fait présentement très beau ( 11 heures, le matin... )  Ce soir, nous aurons une Procession pour la Fête de l' Assomption, devant l' église, à l' extérieur, c' est toujours très beau...  A bientôt!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui il y a beaucoup d'anagrammes qui valent le coup...<br /> <br /> Qu'elles veillent sur toi.
Répondre
L
Merci à toi pour cette magnifique image et pour cette jolie citation!<br /> <br /> Avec beaucoup de retard bonne fête à toutes les Marie<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Marie est mon troisième prénom...<br /> <br /> Je n'avais jamais pensé aux lettres AIMER dans Marie... Merci....<br /> <br /> Bisousssss...
Répondre
C
tres joli ta citation qui nous fait plein d'etoiles d'amour devant nos yeux !<br /> <br /> douce nuit et gros bisous de ton amie Cilou
Répondre
S
Quelle belle fête ce 15 août... très jolie carte accompagnée d'une jolie phrase !<br /> <br /> Bises
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité