Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
12 août 2013

AVEC TOUTE MA GRATITUDE

Pour une 2e fois, je veux rendre hommage au personnel soignant et aux personnes bienveillantes qui nous reçoivent à l' hopital... Hier matin, Dimanche, mon mari a eu un problème et nous y avons passé une bonne partie de la journée...  Nous étions bien heureux de revenir à la maison, ensemble...  La Santé est vraiment ce que nous pouvons avoir de plus précieux...  Bonne et belle semaine!  Prenez bien soin des personnes que vous aimez et de vous!  Bisous!  

69064478_p COTON & CANNELLEJe suis privilégiée de vous savoir là...  Raymonde x 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour votre mari, votre blog est très chaleureux.<br /> <br /> Et vous avez raison, il faut dire aux gens qu'on aime qu'on les aime.
Répondre
I
Bon rétablissement a gaston.<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous a tous les deux.<br /> <br /> isa
Répondre
M
Prenez bien soin de vous deux! Vous êtes dans mes pensées. Bisous
Répondre
S
Zut... qu'est-il arrivé à Gaston ?... Oh suis désolée ma Raymonde... bon suis quand même rassurée de vous savoir rentrés tous les deux !!!<br /> <br /> Bel hommage au personnel ma douce.<br /> <br /> Prompt rétablissement à Gaston et courage à toi, je vous fais une grosse bise à tous les deux.
Répondre
R
Pour avoir ma sœur hospitalisée qui souffre d'une "longue maladie", il est vrai que ce personnel est méritant. Je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour ton époux.<br /> <br /> Grosses bises de Normandie.<br /> <br /> Rose.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité