Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
5 juin 2013

DOUX MERCREDI

Quel Bonheur d' être tranquille à la maison et il fait un soleil magnifique...

Je veux souhaiter un très Joyeux 1ier Anniversaire de blog à Claudie, Canellakiss, dans mes blogs préférés, à droite...

87239595_p   Allez lui rendre une petite visite de ma part...  Merci Claudie et bonne continuité...  Je t' apprécie beaucoup...  Bonne et belle fin de journée!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tout va bien maintenant<br /> <br /> il fait enfin beau pour pouvoir profiter du jardin<br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
j'ai peut être pas les yeux en face des trous mais je ne vois pas le blog canellakiss à droite, je vais le taper directe.<br /> <br /> Bon vendredi. Bisous
Répondre
C
Et bien pour une fois chez nous aussi il fait beau !!! Profites-en bien pour chouchouter Mr Ange !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J'imagine combien vous vous sentez bien à la maison après ces inquiétudes! Bisous tout doux et bonne soirée!
Répondre
M
Belle fin de mercredi <br /> <br /> Bisou à vous 2 <br /> <br /> Clara
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 985
Catégories
Publicité