Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
31 mai 2013

VENDREDI... FIN DE MAI

Ce matin, je suis heureuse de vous savoir là sur le blog...  Mes deux enfants viennent de me téléphoner, chacun leur tour...

Hier, mon mari a eu des problèmes de Santé...  Il a passé la journée et la nuit à l' hopital...  La pluie vient de commencer...

Il ne faut pas que j' oublie de sortir Cléo...  Elle a été bien sage à nous attendre, hier, toute la journée...  Elle ne mange pas et attend, le museau, dans la porte...

Je devais aller apporter la Communion à ¨mes¨  personnes âgées...  Le propriétaire a lui même reçu mon message et a dit:  ¨Ils vont bien comprendre...¨    Ce sera pour une prochaine fois... 

Tout est d' un calme et au ralenti...  Je suis bien à la maison...  J' irai tantôt à l' hopital...  après que le médecin soit passé...

En attendant, je lis vos beaux messages et vos commentaires...  Certains me touchent droit au coeur...  Quel privilège, à chaque jour, derrière l' écran...  Avec ma famille, vous êtes aussi toutes mes anges au-delà de la distance... 

 

VlTiens une belle éclaircie, la journée a été annoncée pour être très chaude...  Je vous envoie plein de Soleil...  A bientôt!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de lire tes deux derniers billets et je suis contente que ton mari soit sorti...<br /> <br /> Qu'il prenne bien ses "remèdes" pour guérir au plus vite...<br /> <br /> Bises et Douce soirée à tous les deux
Répondre
K
Je pense à toi et je t'embrasse.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Je souhaite un prompt rétablissement à ton petit mari et qu'il sera de nouveau très vite à tes côtés. <br /> <br /> Bon dimanche et énormes zibous.
Répondre
S
bon rétablissement à ton petit mari Raymonde !<br /> <br /> donne nous vite des nouvelles !<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> mille bisous
Répondre
N
j'espère très sincèrement que tout va vite rentrer dans l'ordre et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous 2... De nos jours les médecins ne prennent plus de risque et prèfèrent envoyer directement à l'hopital où le patient peut subir tous les examens nécessaires. Je pense fort à toi et t'envoie de gros bisous ! bon rétablissement à ton mari...
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 985
Catégories
Publicité