Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
29 mai 2013

BON MERCREDI

Hier encore, une bonne journée au jardin...  Je vous présente des photos qui seront un souvenir de ma plate-bande...  Photos de l' an passé...  

A 279   En début juin 2012...  

25 JUILLET 2012 004   Juillet 2012...  

FLEURS 2011 002   Eté 2011...  

Cette année...  il y aura de la pelouse, en remplacement...  mais d' autres regroupements ailleurs...  Bonne et belle fin de journée!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est joliment fleuri, chez toi!
Répondre
N
Très beau parterre !!! Nana
Répondre
S
J'aimais beaucoup ces plates bandes et la maison que je vois en arrière plan. <br /> <br /> Alors à très vite pour voir l'évolution. <br /> <br /> zibous et bon courage.
Répondre
M
Que de fleures , c'était très beau. J'espère mon amie tout vas aller pour le mieux pour ton mari . Je vous souhaite de passé malgré tout un bon Samedi .<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
C
Ton jardin était vraiment très joli et très fleuri l'année dernière, j'ai hâte de le voir cette année !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité