Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
27 mai 2013

BEAU LUNDI

C' est avec beaucoup de Bonheur que je vous retrouve sur mon nouvel ordinateur...  hi! hi!  J' espère que vous avez toutes passé une belle fin de semaine...  M. Ange et mon fils Jonathan m'  ont fait cette belle surprise...  Je suis enchantée de voir tous vos messages, vos textes et vos belles photos...  Tout est encore plus beau et plus rapide...  et j' ai retrouvé mes photos et images qui me tiennent à coeur...  ( Mon dossier temporaire sur le portable est déjà tout retransféré... )

 

Samedi, nous avons souligné encore une fois la fête des Mères ( qui était ici, le 12 Mai ...  Ma fille était en voyage à Cuba avec son mari... )  Les anniversaires de mes 2 petits-fils et celui de mon fils...  Tous s' amusent et s' entendent bien...

Dimanche, en après-midi, un beau concert de mon ¨grand¨  petit-fils Sidney...  qui joue violon alto...  Dimanche dernier, 19 Mai, avec son harmonie, ils sont revenus avec une autre médaille d' or...  ( à Sherbrooke )... Il a beaucoup de talent... 

Après ce beau spectacle, bon repas chez ma fille...  et dès ce matin, il fait beau soleil...  alors, reste de la journée...  dehors...  A toutes, une très bonne semaine et 

1103210112061121137856452 SOAIG à très bientôt...  Je vais connaître mieux mon ordi...  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a te lire, tout n'est que bonheur... alors je suis heureuse pour toi ! bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> cela s'appelle ,le bonheur!!!!!!!<br /> <br /> bizz tous
Répondre
L
Que du bonheur, chez toi, Raymonde!<br /> <br /> C'est super une famille qui s'entend bien...c'est de plus en plus rare!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Rien de meilleur que se retrouver en famille ! Ici aussi, un merveilleux dimanche avec mes enfants et petits enfants, avec le soleil au rendez-vous!<br /> <br /> Plein de belles choses et de jolies rencontres avec ton nouvel ordinateur Raymonde! Belle semaine! bisous
Répondre
B
Oh SUPER ma Raymonde ! Je comprends ta joie ! <br /> <br /> Un nouvel ordinateur en plus !!!<br /> <br /> Tout pour passer une excellente semaine... et beaucoup... beaucoup d'autres aussi !<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité