Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
21 mai 2013

ANNIVERSAIRES EN DOUBLE

Le 21 Mai 1975, naissait Jonathan, notre premier enfant...  Il est maintenant un bel homme dont je suis très fière...  

DSCF1558   Photo prise, il y a quelque temps et que j' aime beaucoup...

En 2004, le 21 Mai, naissait son  2e fils Justin...  Heureuse coïncidence...  Jonathan est un bon fils et un très bon papa...  Justin va à l' école, en option cirque, il est très bon...  Une très belle et bonne journée, à vous deux...  On se revoit toute la famille ensemble, bientôt...  Je vous aime beaucoup!

3087578889_1_5_ybzZSrLE     Raymonde x

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oups !! j'ai oublié ton petit fils !! rho impardonnable !! bisous
Répondre
G
COUCOU § JE PASSE UN PEU TARD MAIS ..... !! je t'embrasse ma belle et un joyeux anniversaire pour ton beau fiston
Répondre
L
bon anniversaire à tous les ceux; 1975 est un bon cru; ma filleule est née en 75 aussi; bisous
Répondre
C
Bon anniversaire aux deux hommes de ta vie !<br /> <br /> Bises et belle journée en famille !
Répondre
O
Un très bon anniversaire et bonne réunion de famille bises Odile.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité