Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
14 mai 2013

BEAU MARDI

J' ai fait des recherches sur Internet, au sujet des callas...  Sans aucun doute l' une des plus belles fleurs à bulbe...  Vivace...  qui fleurit de juin à octobre...  Voici la photo de mon cadeau...  

002   Lorsqu' il fera plus chaud, je le placerai à l' extérieur...  La nuit passée, on nous avait annoncé du gel au sol...  et ce matin, c' est frisquet...  au moins, nous avons du beau soleil...  Bonne et belle fin de journée et à bientôt...  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couleur est magnifique<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Du beau soleil ici aussi et tu as raison de l'avoir gardé au chaud. laisse la Lune Rousse passer, les jardiniers la craignent, à juste titre.<br /> <br /> Ce cadeau est superbe !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
S
Merci pour ton accueil Raymonde... j'ai découvert ton blog par hasard hier en voyant la photo sur canalblog, je ne manquerai pas de revenir plus longuement pour en découvrir un peu plus. <br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
C
Alors c'est un arum !!! Il en existe de plusieurs couleurs, moi j'adore les blancs ! Chez nous ils passent l'hiver dehors et ressortent au printemps, mais avec vos hivers je ne sais pas si ça pourra le faire !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour ma belle Raymonde! Ta plante est merveilleuse, je ne savais pas qu'il y en avait de couleur différente, j'en ai deux blanche depuis le décès de mon mari, ça fait 5 ans 1/2 je pensais que c'était une plante d'intérieur, je ne savais pas que c'était une vivace... Bisous tout doux et bonne soirée!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité