Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
14 avril 2013

DIMANCHE TOUT BLANC

Il a neigé encore une partie de la nuit...  Tout est en attente du printemps...  Je suis toujours à mon scrapbooking...  M. Ange est à réparer et à enjoliver ses modèles d' avions miniatures...  Il a aussi une patience d' ange...  Bientôt, avec ses copains, il y aura une exposition de téléguidés, à l' intérieur d' un centre commercial...  C' est beau à voir...  à suivre...

M. le facteur a été encore une fois rapide...  Franie, du blog Récréatives-Déco, a elle aussi déjà reçu une carte que j' ai bien aimé faire, spécialement pour elle...  Je la remercie d' être une inspiration pour moi...  Je retiens cette belle citation d' elle :  ¨Nos rêves sont tissés de nuages¨...  

CARTE FRANIE 002   Plein de Tendresse!  Bonne et belle fin de journée!  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette carte! J'adore le choix des couleurs! Une chaleur subite sur notre France, un peu trop pour démarrer le printemps je trouve, mais des baisses de températures sont déjà annoncées...mais doucement la nature s'éveille...Belle journée Raymonde! bises
Répondre
V
qu'elle jolie carte, <br /> <br /> tout reflète qu'elle a été faite avec beaucoup d'amitié <br /> <br /> belle journée au Quebec<br /> <br /> Laurence un peudhier
Répondre
S
Trop mimi...<br /> <br /> Bizou
Répondre
M
Plein d'amour et de tendresse dans ta jolie carte. <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
tres belle carte!!!!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bisou tous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité