Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 avril 2013

BEAU JEUDI

Je me suis amusé à faire ces cartes en les découpant avec beaucoup de patience et un petit outil qui ne convient pas vraiment...  je suis quand même contente du résultat...  Je rêve de me procurer les plaques de découpe qui me faciliteront le travail...  avec ma Big Shot...  hi! hi!  Je suis toujours bien satisfaite de mon achat...  hi! hi!  

10 AVRIL 2013 006   

10 AVRIL 2013 002   Les fenêtres sont mobiles  et doublées d' une ¨vitre¨   hi! hi!  ...Toujours mon côté Vintage...  Il fait très beau, aujourd' hui, je me prépare à sortir...  Bonne et belle fin de journée!  A bientôt!  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe , tes photos sont sublimes <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
Répondre
M
J'aime l'idée de la fenêtre ouverte qui fait toute l'originalité de ces cartes! Bravo Raymonde! Belle fin de semaine! bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes cartes Raymonde, tu t'améliores de plus en plus !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
tu peux être contente du résultat car tes cartes sont très belles ! bisous (chez nous pluie, pluie, pluie !)
Répondre
P
Super originales tes cartes ma Belle, j'Aime énormément !! Quelle patience, en attendant Bravo !<br /> <br /> Gros Bisous & à très vite.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 970
Catégories
Publicité