Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
9 avril 2013

UN TRÈS BEAU MARDI

Il semble que vous n' ayez pas été informé de la publication de mon message, hier...  où je répondais au tag de notre gentille Sylvie...  à l' Infini...  J' ai écrit que je n' avais pas de tissu fleuri...  J' en ai un que ma chatte Katou affectionne tout spécialement...  Elle ne veut pas être dérangée...  hi! hi!  

8 AVRIL 2013 003   Il m' a pris plusieurs essais avant de réussir à joindre une photo...  OUF...  Bonne et belle fin de journée et à très bientôt, j' espère...  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hoooo le beau minet <br /> <br /> Biz
Répondre
C
ne pas déranger Katou en pleine méditation sur les fleurs !!lol!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Effectivement je n'ai rie eu hier en poste de ta part.. mais aujourd'hui tu te rattrapes avec cette jolie photo de ton adorable minou. Bonne Journée à toi . gros bisous. Sophie
Répondre
V
quelle est belle, et elle sait apprécier les belles choses !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
C
Non en effet, j'y vais de ce pas ! Trop mignonne ta Katou !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité