Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
25 mars 2013

LUNDI PLEIN DE SOLEIL

J' espère que vous avez toutes passé une très belle fin de semaine...  Moi, une superbe fin de semaine qui m' a comblée...  J' étais partie en célibataire, hi! hi!  ce que je ne fais pas souvent...

25 MARS 2013 001  Ma chatte Katou, est bien contente de mon retour...  hi! hi!  

25 MARS 2013 003  Clé profite du soleil, tout en surveillant la porte  et devant elle, sous le meuble...  Virgule, mon autre chatte...  Je vais ranger ma valise et mes choses...  M. Ange a bien tenu toute la maisonnée...  hi! hi!

J' ai lu tous vos messages...  vu plein de nouvelles bannières et de belles créations printannières...  

Bonne et belle Semaine Sainte!  Raymonde x

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tout le monde t'attendait avec impatience... Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ça fait du bien de se retrouver célibataires de temps en temps je trouve ! Ça m'arrive quand je vais passer le week-end chez une copinaute ! Quelle chance d'avoir un lundi au soleil, chez nous c'est plutôt gris ...<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
à l'arrivée des beaux jours , je vais reprendre mes activités en solo , moi mes vides greniers et mon homme ses randonnées !pour le plus grand plaisir de se retrouver !<br /> <br /> des fois çà fait du bien , de se ressourcer chacun de notre coté !<br /> <br /> pleins de gros bisoux raymonde !et bonne journée !<br /> <br /> coco !<br /> <br /> à très bientot !
Répondre
C
Ca ne fait pas de mal aux deux parties !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Belle semaine pascale Raymonde!! le soleil s'est montré mais pas aussi franchement que chez toi! et dire que c'est le même soleil que nous partageons!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité