Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
20 mars 2013

MERCREDI BIEN CALME

La neige vient de cesser (il est 10 hres, le matin, ici...)...  Je voulais sortir, sur la route...  Je vais plutôt attendre à demain...  en attendant, je vous présente une carte que j' avais posté pour Corine (en France)...  J' ai lu qu' elle l' avait déjà reçue...

CORINNE 005   Une carte d' Amitié...

Je vous laisse sur une belle citation prise sur le blog de Binchy:  ¨Les Amitiés donnent un sens à la Vie.  Aimer et être aimé, c' est le plus grand bonheur de l' existence¨ Sydney Smith...  Douce fin de journée!  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie carte, je suis fan des cartes ... bisous
Répondre
C
très jolie crte j'adore ce style bise raymonde
Répondre
C
Très jolie cette carte Raymonde, je trouve que tu t'améliores de jour en jour !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
très jolie ta carte !!!!!!!!!!!!!!!! aimer mais ne pas être aimé (e) ce serait bien triste !!!!!!!!! bisous
Répondre
D
Bonjour Raymonde, magnifique carte, tout en douceur. Bonne Fête à ton amie Carine.<br /> <br /> Bonne et belle journée,<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Danielle
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité