Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
18 mars 2013

LUNDI SUPERBE

Un autre petit clin d' oeil à Cathy...  ma marraine de blog...  Elle a été la toute première à me contacter et à m' aider...  Une photo en avant de notre petite maison, hier...

17MARS 2013 017   Aujourd' hui, c' est encore plein de soleil...

En parlant de Cathy (autrefois le blog de Cathy)...  Je la félicite pour son Nouveau Départ...  Son blog s' appelle désormais...

84768109

Je vais faire le changement à droite...  dans mes blogs préférés...  sous l' inscription:  Ma marraine de blog...  Merci chère Cathy...  Gros bisous!  Bonne et belle fin de journée à vous toutes!  Raymonde x

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlala ! trop de neige encore !<br /> <br /> arrivée officielle du printemps aujourd'hui - mais il est encore bien timide
Répondre
A
Cathy est un ange et elle a bien fait de venir de voir!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Oh lala, quelle neige !<br /> <br /> Très joli le blog de ta marraine<br /> <br /> Bon mardi, Clara
Répondre
C
Impressionnant toute cette neige!!<br /> <br /> Mais on voit que le soleil est de retour.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Bonjour Raymonde, oui ça sent le printemps, ça fait du bien.<br /> <br /> Bravo à Cathy!<br /> <br /> Bonne et belle journée,<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Danielle
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité