Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
17 mars 2013

BEAU DIMANCHE

Je vous souhaite un très beau et bon Dimanche avec une photo de ce matin, il fait soleil tout plein...

17MARS 2013 015   Prise de ma porte fenêtre, en arrière.  On recommence à entendre couler l' eau de notre petite rivière...  Il y a encore beaucoup de neige sur les vivaces...  hi! hi!  Un petit clin d' oeil à Cathy...  Nous allons au restaurant avec mes soeurs et mon frère...  Bisous!  Raymonde 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours beaucoup de neige chez toi, ici hier c'était orage et grêle. Belle semaine et gros bious.
Répondre
C
que de neige encore chez toi, ici en Bourgogne nous avons la pluie <br /> <br /> le dimanche à passé très vite<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
C
Moi aussi, j'ai du soleil aujourd'hui, sans neige ! hé hé ! lol<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolie photo cela doit être agréable d'entendre coulée la rivière<br /> <br /> bon restaurant bise raymonde
Répondre
P
Je rentre de deux jours de Crop avec "Fatiha" comme animatrice et avec deux projets ! Que du Bonheur !<br /> <br /> Cela doit te faire plaisir de revoir enfin d'autres couleurs que tout ce blanc qui s'était installé pendant pas mal de temps !<br /> <br /> Bon resto en Famille ma Belle et à très vite.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité