Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 mars 2013

SAMEDI SOLEIL

De ma fenêtre, juste à ma gauche, ...  le soleil brille sur la neige...  Vive sa lumière!...  Le Printemps est dans l' air...  Merci pour tous vos gentils commentaires...  J' ai trouvé cette image sur le Net et je la trouve inspirante...

555092_10151477130349742_1171651760_n   Chez nous, ça se passe bien...  hi! hi!  Bonne et belle fin de semaine!  Bisous!  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial !!! Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les règles de base, quoi !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces règles, à appliquer tous les jours!!! Bisou tout doux ma belle amie et bon week-end!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce règlement intérieur - à apprendre par cœur ou presque
Répondre
4
quelques règles de bon sens qu'il est parfois utile de rappeler !!! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité