Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
10 mars 2013

BEAU DIMANCHE

Et un très Joyeux Anniversaire à mon amie Danielle (mon professeur privé de scrapbooking)...  Je sais qu' elle passe sur mon blog et elle commence à reconnaître quelques unes d' entre vous...  hi! hi!  

Danielle, je te souhaite une très belle et bonne journée, bien entourée par ta famille...  J' ai aussi hâte que toi de prendre du temps ensemble...  

A droite, je remarque que l' heure est enregistrée à 13.00 hres, ici, nous avons avancé d' une heure ( il est 8 hreures le matin...)

10 MARS 2013 002   Elle mesure 15 x 24 cms...  Gros Bisous...  Raymonde x 
    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie carte, tu fais de jolies choses en scrap.et bon anniversaire à ton amie Danielle.<br /> <br /> Bises Raymonde<br /> <br /> Martine
Répondre
D
Bonjour ma belle Raymonde, merci beaucoup pour ta belle carte! Elle est magnifique avec tout plein de douceur, ça me touche beaucoup d'autant plus que tu y a mis ma photo quand j'était petite! Quelle attention et quelle délicatesse! J'apprécie énormément, ça me fait chaud au coeur! Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> Merci aussi à vous toutes pour vos bons voeux et souhaits, c'est très gentil et ça me fait vraiment plaisir d'autant plus que je ne vous connaît pas!<br /> <br /> Bonne et belle journée,<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Danielle XXX
Répondre
M
bonne semaine<br /> <br /> le temps change par ici<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bonjour Raymonde, Ta carte est bien jolie et bon anniversaire Danielle même si je ne te connais pas ! Nous avons de la neige en haute Normandie (entre Rouen et Evreux) mais pas autant que vous bien sur ! ! ! ! Grosses Bises - Rose.
Répondre
C
6 h 40, ici et cela fait deux bonnes heures que je suis levée, éveillée par les oiseaux.<br /> <br /> Une très jolie carte qui fera plaisir à Danielle.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine !
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 970
Catégories
Publicité