Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
1 mars 2013

COUCOU

Je viens vous souhaiter une belle et bonne fin de journée ( nous sommes vendredi...)...  Une semaine passée encore en toute vitesse... 

28 FÉVRIER 2013 006

Et toujours, sous beaucoup de neige...  Ma fille et ses 2 petites filles viennent se promener de Dimanche à mercredi prochain ( Semaine de relâche scolaire...)...  Prenez bien soin de vous et à la prochaine!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu as passé un bon week-end avec tes petites filles :)<br /> <br /> impressionnante cette belle neige !<br /> <br /> nous ici on rêve de soleil, de printemps et de fleurettes !<br /> <br /> gros bisous Raymonde
Répondre
M
beaucoup de neige!!!!!<br /> <br /> bons moments en famille<br /> <br /> @+<br /> <br /> bises tous
Répondre
T
Bonjour Raymonde,<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis tout à l'heure je suis Nadette dans mes com, c'est amusant.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle photo, de nouveau la neige, le Quebec est si magnifique en automne parait il.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi et Mr Gaston, de la venue de ta fille et tes petites filles, je vous souhaite de bons moments de bonheur et de joie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Week end, Bises et à bientôt.
Répondre
C
Brrr!!! fait froid chez toi que de neige, ici tout doucement le printemps commence à faire toc, toc<br /> <br /> bon weekend
Répondre
C
que de neige il y a chez toi!<br /> <br /> et nous qui sommes paniquer à 5 cms ??? çà donne à réfléchir!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ! passes un excellent week end en famille !<br /> <br /> gros bisoux de coco!<br /> <br /> <br /> <br /> et je ne sais pas chez toi , mais chez nous dimanche c'est la fète des mamies !<br /> <br /> alors bonne fète raymonde ! biz !
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité