Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
28 février 2013

ET ÇA CONTINUE...

Merci pour tous vos gentils commentaires...  Ce matin, impossible de sortir par la porte avant de la maison...

28 FÉVRIER 2013 003  Nous devons sortir, cet après-midi et ce soir...  On a un bon petit camion et j' ai un bon conducteur...  hi! hi!  Nous avons une porte intérieure pour aller au garage et de là, un bon banc de neige à souffler...  J' entends la déneigeuse...  Gaston est bien fier de ¨sa machine¨...  Je  me prépare à partir avec lui, sinon, je resterais bien à la maison...  Bonne et belle fin de journée...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups !!! impressionnant !!!<br /> <br /> Bises et Bonne semaine
Répondre
F
que c'est beau !!!!! je plongerai bien dedans ! quand je pense que je m'émerveille de mes pauvres et rares 5 cm de neige !!!! <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
T
Coucou Raymonde, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du sauter un ou deux articles car canalblog doit avoir froid. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage mais je vois que vous êtes bien équipés en tous les cas soyez prudents. <br /> <br /> <br /> <br /> Puis je t'envoyer un soleil éclatant chargé d'amitié de notre provence pour un peu vous réchauffer avec Mr Ange ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end, bises et à bientôt
Répondre
M
oh,la,la!!! toute cette neige!<br /> <br /> c'est impréssionnant!<br /> <br /> passe un bon week-end au chaud chére raymonde!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
Et dire que nous, pour deux jours de flocons, on en a déjà assez !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité