Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
27 février 2013

BEAU MERCREDI

Quel bonheur, ce matin, ma boîte de courriels qui est remplie...  J' ai pris tout le temps de lire et répondre à vos gentils messages...  qui n' étaient pas rentrés depuis samedi...  hi! hi!...  Rien ni personne n' est jamais acquis...   A chaque jour, je suis heureuse d' être sur le blog...  Merci d' être là...  Les mots me manquent parfois...

Bon%20mercredi%20avec%20un%20ange  A bientôt!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je l'ai bien eue hier cette notification, mais je n'ai pas eu le temps de venir avant !!!<br /> <br /> Très belle soirée :!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Coucou Raymonde, <br /> <br /> Enfin on reprend nos bonnes habitudes avec juste un jour de retard mais c'est pas grave.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée,Bises e tà bientôt
Répondre
M
Bonjour mon amie . Je reçois l'annonce de tes article avec une jornée de retard. Ce matin j'ai reçu pour l'article de mercredi. Moi aussi chére Raymonde je manque de temps pour le blog.<br /> <br /> Je te remercie de tes signes d'amitié. Bon et doux jeudi
Répondre
C
C'est bien d'avoir le temps de tout lire. Moi, je n'y arrive pas.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
coucou raymonde !<br /> <br /> il est peut ètre un peu tard pour te souhaiter une bonne nuit !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ! je voulais te remercier pour tous tes petits messages qui me mettre du baume au coeur chaque jour !<br /> <br /> çà me rend très heureuse ! chez nous plus de neige , juste de la petite pluie et quelques degrés !<br /> <br /> gros bisoux ma belle et prends soin de toi !<br /> <br /> coco!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité