Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
25 février 2013

BON LUNDI

Dernière semaine de Février...  sous beaucoup, beaucoup de neige...  On nous en annonce encore...  Je passe du beau et du bon temps sur vos blogs...  Le Printemps finira bien par arriver...

Je veux souhaiter un très Joyeux Anniversaire de blog, à une généreuse copine ¨Coco¨  sur le blog Les Passions Lavautines...  Je crois aux belles rencontres faites sur le blog...  dont la tienne...  Elle est très généreuse et gâtera encore une de nous...  Elle a préparé tout un lot de belles choses pour son tirage le 15 mars prochain...

cute024  Bonne Continuité et Merci d' être là!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé oui, le printemps sera bientôt là, exit l'hiver et la neige ! Bonne chance pour ce nouveau jeu, et merci pour cette jolie carte !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Bonjour Raymonde, <br /> <br /> C'est un beau soleil de Provence que je t'envoie pour te réchauffer. mais l'inconvénient c'est que les bourgeons sont prêts, des fleurs commencent à s'éclore et puis pour la semaine prochaine, ils annoncent encore du froid et là bien souvent c'est la catastrophe pour la végétation. Enfin chaque coin a du bon et du mauvais.<br /> <br /> Je vais aller faire un tour chez ton amie, ta carte est belle comme toujours.<br /> <br /> Bonne journée, Bise, à bientôt.
Répondre
C
Bonne journée Raymonde, comme je suis moi aussi chez Canalblog, pas de souci de news !!! Bisou !
Répondre
A
belle semaine à toi aussi, l'hiver est encore là!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Et oui nous aurons encore de la neige, je viens tout juste de recevoir un alerte de météo média disant que pour ma région, ce sera de 15 à 25 cm de neige... Il fait tellement beau aujourd'hui, j'en ai profité pour prendre le bon air!!! Bisou tout doux ma douce Raymonde!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité