Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
23 février 2013

SAMEDI AU RALENTI

Ce matin, un gentil téléphone de ma fille...  qui me dit:  ¨On se voit, ce soir, au restaurant... ¨  Bien sûr¨...  alors, il faut que je m' active...   J' aimerais bien trouver un petit cadeau douceur pour l' anniversaire de Dominic, notre filleul...  qui aura toute une surprise...  Sa copine a fait plusieurs invitations en cachette...  hi! hi!

5a07541eOn dirait ma chatte Katou...  hi! hi!  A bientôt!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il neige sur Paris, en ce lundi. Un fin duvet qui colle au sol.<br /> <br /> Bon lundi à toi ! Bises
Répondre
C
C'est cela, le plus agréable pour les deux parties, les surprises.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il te restait peu de temps, j'espère que tu as trouvé et que vous avez passé un bon moment en famille !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Bon restaurant !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
4
Je suis sure que tu auras trouvé le cadeau juste!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité