Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
20 janvier 2013

DIMANCHE BIEN AU CHAUD

Hier, notre grand garçon était très heureux de nous voir arrivés, après une heure sur la route glissante...  et aujourd' hui, il aura beaucoup de déneigement à faire...  Il a aidé à son père pour prendre possession de ce souffleur...  M. Ange a passé une vingtaine d' heures à le mettre comme neuf... 

MESSAGE CANALBLOG 2 007  Le camion appartient à notre voisin parti en voyage très loin à la chaleur...  Avec sa compagne, ils reviendront au Québec sous la neige et le froid, le 26 janvier prochain...

Un petit Coucou à Justin ( notre petit-fils)...  Avec sa jolie tuque...  Avec grand' papa, papa, son grand frère et moi, l' après-midi s'est terminé dans un gymnase à jouer au badminton et à faire voler leurs téléguidés...

MESSAGE CANALBLOG 2 011  Bisous à tous!  Bonne et belle fin de journée pour ceux qui ont à déneiger...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une journée d'hiver comme vous devez beaucoup en voir chez vous !! Justin est juste trop chou ...bref une belle journée passée en famille !!! <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat( patines & cie)
Répondre
M
Des dimanche en famille comme on les aime tant! Belle fin de journée Raymonde! bises
Répondre
L
Ici aussi la neige tombe sans relâche et franchement , je n'ose plus regarder dehors !!!<br /> <br /> Trop mignon ce garçon ainsi équipé !
Répondre
C
Moi aussi j'ai appris ce qu'est une tuque!<br /> <br /> Un beau dimanche en famille!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
N
et bien ce soir j'irai me coucher un peu plus intelligente qu'hier (lol) puisque j'ai découvert la "tuque" ! j'ai même regardé dans mon Larousse où on dit que c'est un petit bonnet de laine au Québec... on en apprend des choses !!!! Justin est tout mignon avec sa tuque et il doit l'apprécier avec cette neige et ce froid ! nous avons aussi un peu de neige et du verglas mais rien à voir avec vous (non non je ne suis pas jalouse !!!) - vivement le printemps ! - gros bisous et bonne semaine
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité