Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
19 janvier 2013

MERCI CHERS AÎNÉ (E) (S)

Quelle belle rencontre!  Quel accueil, vous m' avez fait...  J' en suis encore toute touchée...  J' étais attendue...  à la maison St-Joseph (ici) et en cherchant sur Internet...  Heureuse coïncidence, cette très belle photo de Julie Bretaud que je ne connaissais pas...  Cette photo a été prise à la Maison de Retraite St-Joseph de Nantes... 

Jacquier-Francine_Julie-Bretaud  Quelle belle dame...  Quel privilège j' ai eu...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle est belle cette photo...J'aime les gens qui ont vécu...Ils sont beaux...Merci à vous pour ce si merveilleux partage. Martine
Répondre
C
Je te l'ai dit, quand on sert, pas de crainte à avoir. Et tu as raison, c'est une très belle photo d'une grande dame par le coeur et l'amitié.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
N
Contente que ça se soit bien passé et que tu en sois ressortie le coeur joyeux..... à renouveler ? Superbe cette photo ! bisous et bon dimanche
Répondre
C
Contente que tout se soit bien passé, mais je n'étais pas inquiète pour toi ! Cette vieille dame est superbe, j'adore cette photo !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tu leur a tant apporté par ta visite...et ils t'ont tant apporté en te recevant! Donner...recevoir...c'est sans doute cela le bonheur...cette Dame respire la joir de vivre...que c'est beau!!! Doux week-end Raymonde! des bisous tout doux
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité