Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
18 janvier 2013

VENDREDI

Une de mes amies vient de perdre sa soeur, elle m' a demandé de la remplacer pour aller apporter la Communion dans une résidence de personnes âgées...  Ce sera la 1ière fois que je retourne dans ce milieu depuis le décès de Maman...  Avec la grâce de Dieu et tout mon coeur, je me prépare... 

¨Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer...¨  ( Mère Teresa)  que j' aime tellement...

46361814teresa1-jpg  Bonne et belle fin de journée!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup Mère Teresa aussi. J'ai une photo d'elle sur mon bureau.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
J
tu verras ça te fera peut-être du bien d'y retourner en tous cas tu es très courageuse et une amie fidèle<br /> <br /> biz
Répondre
C
Courage à ton amie, et je suis sûre que ça te fera du bien de retourner dans cette résidence !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Bon courage Raymonde, la force de ta maman t'accompagnera tout au fond de toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
C
Et tout s'est bien passé, n'est-ce pas ? Quand on sert, nulle entrave.<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> Ps. Moi aussi j'ai de la neige. Je suis rentrée dessous, hier soir et elle a tenu.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité