Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
7 janvier 2013

BEAU LUNDI

La journée commence bien, ce matin, avec un gentil courriel d' une Amie fidèle...  Avec ce beau soleil...  Elle m' écrit cette pensée:  ¨JE CONNAIS UN MOYEN DE NE PAS VIEILLIR:  C' EST ACCUEILLIR LES ANNÉES COMME ELLES VIENNENT, AVEC LE SOURIRE.  UN SOURIRE, C' EST TOUJOURS JEUNE¨...  CL

Merci et je continue de ranger les décorations de Noël et je garde précieusement son bel ange près de ¨notre¨  bulle d' Amitié où vous êtes toutes les Bienvenue...

MESSAGE CANALBLOG 521  Bonne et belle fin de journée et à bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie citation en effet, et comme de toutes façons on n'a pas le choix, autant en effet les accueillir avec le sourire ces années !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
un sourire c'est toujours jeune.... que c'est beau ! ha oui, c'est vrai qu'il va falloir déjà ranger les décos, tout est encore passé trop vite... et j'en ai vraiment pas envie ! bisous
Répondre
L
un joli post pour commencer la semaine<br /> <br /> élise
Répondre
J
Hello Raymonde<br /> <br /> Ah l'amitié, y a rien de plus beau et de plus précieux après l'amour...;-)<br /> <br /> Je te souhaite ce que la vie réserve de meilleur pour l'an nouveau.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> Merci de ta visite à la maison
Répondre
S
Bon courage pour le rangement des décos de Noël, nous c'est presque fini... Il y a certaines étoiles que je n'ai pas rangé, qui risquent de passer un long moment parmi nous ***<br /> <br /> Bises
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité