Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
5 janvier 2013

HEUREUSE DE VOUS RETROUVER

MERCI beaucoup pour tous vos beaux messages, cartes, cartes virtuelles, etc...  J' ai attentivement lu et relu tous ces petits bonheurs...  Il me reste encore des rencontres et repas pour terminer les Fêtes...  Un petit résumé en photos...

page  Ma fille et mes petites filles ont passé 5 jours et 4 dodos avec nous...  En haut à droite, un jeu facile et un coup de coeur, jeux dans la neige, bricolage, cuisine, manicure et coiffure, etc...  Je les remercie pour tout ce bon temps...

La Nouvelle Année est bien débutée...  Ma résolution:  je m' ouvre un compte de banque du Bonheur...  et je vous le souhaite aussi...  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouvrir un compte en banque du bonheur ... comme c'est bien dit ! moi aussi je souscris en faisant un premier versement de 1 million de bisous et de câlins... Quel bonheur d'avoir des enfants et des petits-enfants !!!! bisous doux
Répondre
L
Chère Raymonde, une petite visite pour vous souhaiter tout le bonheur possible pour cette année 2013, pour vous et ceux qui vous sont chers...Je vous embrasse de tout coeur, Lydia
Répondre
M
du bonheur a l'état pur ces jours passés en famille!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
N
Comme tu as raison de t'ouvrir un compte en banque du bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Raymonde !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
L
C'est du" bonheur en conserve "comme on dit chez moi, et tant de souvenirs pour vous et pour ces enfants .C'est cela de profiter de la vie ,de tous ces bons moments qui reviendront lors des mauvaises périodes de la vie que nous avons toutes a un moment .Pas marrant sinon ?? <br /> <br /> je n'ai pas de Blog et je vous remercie de me faire profiter du vôtre<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour vous et les vôtres<br /> <br /> Amitiés de Bayeux en Normandie<br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité