Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
29 décembre 2012

SAMEDI

Un autre beau livre offert encore par ma fille, à Noël...

MESSAGE CANALBLOG 479  Et le Bonheur de lire...  Elle vient se promener pour le Jour de l' An avec Annabelle et Jade...  pendant que leur papa travaillera...  Je mets la lecture de côté...  Les attendre avec Bonheur... 

¨LE BONHEUR DE DEMAIN N' EXISTE PAS.  LE BONHEUR, C' EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS...  SAVOIR LE GOÛTER À TOUT INSTANT...  (René Barjavel)

Même à faire le ménage...  hi! hi!  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ton livre,<br /> <br /> très bon réveillon,<br /> <br /> bisouss
Répondre
S
Carpe Diem !!! Merci de nous faire partager tes émotions. A l'heure où je t'écris, ta famille est sans doute avec toi. Profitez bien et recevez tous mes voeux de bonheur et de joie pour cette année 2013... A l'année prochaine !!!<br /> <br /> bisous de Normandie<br /> <br /> senami
Répondre
F
Coucou Raymonde !<br /> <br /> Profite bien de ce Réveillon de fin d'année entourés des tiens. Des moments de bonheurs à partager.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Franie
Répondre
C
Le bonheur, c'est aussi de te lire quasi quotidiennement, toi qui me fait voyager et m'émerveiller ! Douce soirée de réveillon à toi et ta famille Raymonde.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
4
ici et maintenant !! c'est vrai bonne soirée et à demain avant l'année prochaine bizzzzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 985
Catégories
Publicité