Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
28 décembre 2012

LE BONHEUR EN PENSÉES ET EN CITATIONS

Pour Noël, ma fille m' a offert un magnifique livre qui contient aussi un CD de musique d' ambiance... 

MESSAGE CANALBLOG 473  Elle a tout de suite été attirée par le papillon ( symbole qui représente le mieux Maman...  et le titre...)... de ce beau volume...  J' aurai beaucoup de bonheur à vous partager les plus belles pensées et citations... 

Ce matin, le soleil fait briller toute cette neige que nous avons encore eue...  Bonne et belle fin de journée!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la musique adoucit les moeurs... un super cadeau qui m'aurait bien plu aussi ! bisous...
Répondre
B
hâte de partager ces douces pensées, j'espère que la neige s'est arrêtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
G
Les papillons, hélas, se font de plus en plus rares! celui-ci te réserve de belles lectures et de bons moments de détente en musique! une excellente idée de ta fille! Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> BERNIE.<br /> <br /> P.S. : POUR MOI CA SUIT SON COURS... TOUT DOUX... J'EN AI POUR JUSQU'A FIN JANVIER...
Répondre
P
coucou ma raymonde chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhoo merci de tes adorables messages qui me comble de joie ♥ j'adooooooooore ♥<br /> <br /> rhooooooooooooooooo tro tro joli j'adoooooooore ce joli livre citation avec le joli papillon ton adoravle fille t'a joliement gâtée♥<br /> <br /> ça y'est noel est passé donc moi je te souhaite à l'avance hihihihihhihi un joli réveillon du nouvel an tout en douceur avec tous ceux que tu chéris ♥ et pour la nouvelle année je viendrais te faire de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bibis tendresses<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité