Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
27 décembre 2012

BONHEUR DU JOUR

J' emprunte ce titre à une copinaute qui me laisse à l' occasion un gentil commentaire, comme vous le faites aussi si généreusement...  Merci pour tout ...

Le blog n' arrête pas de me gâter...  Au-delà des frontières, du climat et des évènements...  Un désir de Bonheur et de le partager, presqu' à chaque matin avec chacune...  en silence ou non... en prenant un bon café...

MESSAGE CANALBLOG 471  Jolie tasse offerte par ma fille, à Noël avec d' autres bonheurs...

J' appellerai ma soeur Danielle...  Chut, c' est son anniversaire...  Je ne dirai pas son âge...  Elle est la plus jeune de mes 3 soeurs...  Maman avait eu ses 4 filles, en 4 ans...  dans le temps...  Je ne sais pas si nous pourrons nous voir aujourd' hui car la neige reprend...  pour une autre tempête...  Nous nous sommes vues, au Réveillon de Noël, chez sa fille...  sinon nous nous reprendrons...  Joyeux Anniversaire Danielle que j' aime beaucoup...

DANIELLE  Elle n' aime pas se voir, en photo...  hi! hi!  Gros Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie tasse pour déguster un bon thé, un bon anniversaire à ta soeur et tous mes meilleurs voeux pour le jour de l'an<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
C
ta tasse est magnifique et joyeux anniversaire a ta petite soeur<br /> <br /> bise raymonde
Répondre
M
Très bon anniversaire à ta soeur. Bises
Répondre
C
C'est amusant, je viens de voir une tasse sur un autre blog avec le même motif !!! Joyeux anniversaire à Danièle, en espérant que vous pourrez vous voir bientôt !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
un petit café avec toi suis partante des petits bonheurs tout simple bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité