Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
19 décembre 2012

MERCREDI

Lendemain de tempête...  Neige abondante et pesante...  Nous avons eu pannes d' électricité, hier et cette nuit...  Les enfants ont été retournés à la maison...  Leur concert a été remis après le congé de Noël...  Nous sommes restés bien tranquille à la maison...

MESSAGE CANALBLOG 434  Les branches touchent le sol et quelques unes cassent... 

Je vous présente des photos prises chez mes amis...  L' été, ils ont un terrain bien aménagé et magnifique et ils ont décoré joyeusement ...  en attendant le retour de leurs fleurs...

Photo%20005  Chez eux, avant la tempête...  On est bien accueilli...

Photo%20017  Joyeux Bonhomme...  sur leur grand terrain...

Photo%20007  Ce doit être très beau...  Félicitations mes amis, je passerai vous faire un petit Coucou...  Bonne et belle journée!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre vôtre blog plein de tendresse et de joie !Ces paysages sont superbes et je viendrai faire un tour chez vous de temps en temps ,le plus souvent en silence ,sinon je suis trop bavarde.Je n'ai pas de blog ,mais je profite honteusement de celui des autres Hi ! HI ! je rigole <br /> <br /> Joyeux Noël dans ce paysage de rêve<br /> <br /> Amitiés de Normandie ou il y a une tempête et de la pluie +++ <br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
L
très joli jardin sous la neige dans ce beau pays<br /> <br /> joyeux noël<br /> <br /> élise
Répondre
B
sperbe déco !<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Coucou Raymonde, tu nous avais souhaité bonne chance lors de notre échange de "Binôme de Noël" et j'ai trouvé cela très gentil. Nous étions les deux dernières de la série de la maison de Catherine. Je profite de ces blogs pour voyager un peu à travers les commentaires et là je suis servie avec le tien. Comme ton pays sous la neige est beau ainsi que les décorations de tes amies. J'habite en Champagne et je suis ravie d'avoir croisé ton chemin un jour de blog. JOYEUX NOEL RAYMONDE et douce pensée de France.
Répondre
M
Ca sera Noël aux tisons !!!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité