Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
28 novembre 2012

AUJOURD' HUI, MERCREDI

Joyeux Anniversaire à Sophie du blog Les Anges du Bonheur...  J' ai oublié hier de dire que j' avais eu aussi une belle boîte de chocolats...  Je les ai partagés...  Il n' y en a plus...  hi! hi!

Une belle surprise dans ma boîte aux lettres...

MESSAGE CANALBLOG 338  Une carte magnifique de Maria-Lina, Les Douceurs de Maria-Lina...  ainsi qu'un beau signet...

MESSAGE CANALBLOG 341  Quel talent, Maria-Lina...  tu m' écris que tu veux te remettre au scrapbooking...  Tu fais des merveilles...  MERCI...  Bonne et belle fin de journée et à Bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou un petit bonjours du nord de la france ,tres froid chez nous mais du soleil ,j'aime beaucoup les photos de votre region sous la neige et aussi tout vos creation <br /> <br /> je vous souhaite ,tres bonne fetes de fin d'année et tout particulièrement un tres beau noel en famille et ami(es) <br /> <br /> amicalement marie
Répondre
B
miamm des chocolats, j'adoreee !<br /> <br /> beau marque-pages !<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Elle est magnifique la carte de Maria Lina, elle est douée ! Et attention à ne pas faire une indigestion de chocolat ...!!!<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
Le chocolat c'est bon pour le moral... Il ne faut pas hésiter Raymonde.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
Répondre
S
Je vois que c'est Noel avant l'heure.... !!! Pleins de belles choses à découvrir chez Maria Lina...<br /> <br /> Bises
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité