Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
21 novembre 2012

BON MERCREDI

Lundi, un beau repas au restaurant en compagnie de ma cousine Lucie...  Nous avons le même âge et nous avons toujours été très proches... 

numérisation0001  Lucie, à gauche et moi, à droite, toutes petites...

Lucie et son mari ont vendu leur maison et déménagent, samedi prochain, à 215 kms, de chez nous...  Je suis bien heureuse pour eux...  Un Nouveau Départ...  Ils vont demeurer à Sherbrooke...  Une bien jolie maison...

Avant de se quitter, elle m' a donné une belle horloge musicale avec des airs de Noël...  Elle est déjà installée...

MESSAGE CANALBLOG 307

MESSAGE CANALBLOG 311  De plus près...  12 airs différents, 1 à chaque heure...  Le son s' éteint automatiquement entre 22 hres et 5 hres...  hi! hi!  Je pense à ma cousine souvent...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis moments passés en famille, ça fait toujours du bien ! Et très joli cadeau de ta cousine, elle est très sympa cette horloge !<br /> <br /> Belle fin d'après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Hello Raymonde<br /> <br /> Elle est bien jolie ton horloge et originale surtout....<br /> <br /> merci de ta charmante visite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
1
une très jolie pendule et une vraie histoire de cousines....Ta bannière est magnifique<br /> <br /> ambiance de noël chez toi?<br /> <br /> Merci pour ce doux partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
S
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière Raymonde :)<br /> <br /> c'est génial d'avoir une belle relation comme la tienne avec ta cousine :)<br /> <br /> gros bisous et bonne journée !
Répondre
M
Comme vous étiez mignonnes toutes les deux! mais dis-moi, c'est Noël avant l'heure!?...Un bien joli cadeau de la part de ta cousine! belle fin de journée Raymonde! bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité