Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 novembre 2012

UNE TRÈS BELLE ET BONNE FIN DE SEMAINE

J' ai ¨habill騠 une boîte qui me sert à ranger mes images...  Je commence à penser à mes cartes de Noël...  Dehors, M. Ange a installé les lumières...  La température est agréable...  Samedi, nous sommes invités chez ma fille...  Elle a redécoré sa salle de bain et elle a bien hâte que nous lui donnions notre impression...  Je suis certaine que ce doit être beau...

MESSAGE CANALBLOG 305  Assez simple...  et pleine de belles trouvailles...  A bientôt...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon soir j'espére que tu a passé une belle journée <br /> <br /> Bisous doux
Répondre
L
Adorable cette boite avec cette fillette qui lui donne tant de charme !<br /> <br /> On attend les photos des lumières extérieures posées !
Répondre
G
Une très belle boite, j'espère que tu vas nous montrer tes lumières installées dehors !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
C
une jolie boite, j'aime les boites qui permettent de mettre plein de petits trésors<br /> <br /> bises
Répondre
D
Très jolie ta boite tout douce et romantique<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 985
Catégories
Publicité