Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
12 novembre 2012

BON LUNDI

J'ai passé vraiment du beau et du bon temps sur le blog de Calinquette...  http://blogdecalinquette.canalblog.com...  Elle organise un jeu pour avoir atteint déjà plus de 10,000  visites...  Le tirage aura lieu le 2 décembre...

Je me suis attardée sur chacun de ses messages...  Félicitations et Bonne Continuité...

80872881_p  Ce blog se retrouvera aussi dans mes favoris...  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour ce nouveau jeu Raymonde, je ne connais pas ce blog !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
très jolie et très belle photo bise sylvie
Répondre
C
Une revenante. Que des ennuis. Ma messageries ne marche toujours pas ou d'une façon très aléatoire ; ma connexion internet me lâche régulièrement ; et pour bien faire, j'ai perdu mon numéro de portable. Mais ça, c'est de ma faute, je l'ai oublié dans la poche de mon manteau. Je l'ai cherché partout sauf là où il était.<br /> <br /> J'ai du retard chez toi. Je pense que je vais le rattraper petit à petit. <br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Je vais la visiter de ce pas, bon début de semaine.
Répondre
S
merci pour le lien Raymonde; je vais aller lui rendre visite <br /> <br /> passe une belle semaine et merci pour ta fidélité à mes billets<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité