Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
10 novembre 2012

SAMEDI ENSOLEILLÉ

¨L' Amour se passe de cadeau, mais pas de présence¨...  On peut aussi avoir les deux...  hi! hi!

MESSAGE CANALBLOG 303  Carte pour une amie...  Le carton embossé avec ma ¨Big Shot¨...  Je suis enchantée de cette machine... 

MESSAGE CANALBLOG 300  Coffre à bijoux...  J'ai rajouté une petite boucle sur les cheveux de la petite...  Il sera pour...  ???  Bonne et belle fin de journée!  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joliii, avec la big shot dont je ne peux plus me passer ! lol<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
De très jolies réas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe tes créas e la Big Shot à plein de ressources, je ne connaissais pas cette fonction. Douce soirée. Bises
Répondre
G
Deux jolies créations, une très bonne idée, la mèche de cheveux en plus !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
M
j'aime beaucoup ces réalisations avec des images anciennes
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité