Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
8 novembre 2012

BON JEUDI

Je remercie Odile du blog Mésange en Pays d'autan de m'avoir  ¨taguée¨...

Il nous faut partager sur 7 points...

Je me présente avec M.  Ange avec qui je suis mariée depuis 39 ans déjà...  J'ai 61 ans encore pour quelques jours...  hi! hi!

A 318  J'aimerais bien vivre jusqu'à

100ans_3_simplif_H112713_LPour réaliser 100 rêves...  100 visions... 100 projets...

Voici mes enfants et leur Ange respectif...

ÉTÉ 2012  La photo de gauche, mon fils Jonathan et son amoureuse Joannie et à droite, ma fille Cynthia et son mari Sylvain...

Une photo de mes petits enfants qui ont maintenant grandi mais que je trouve très belle...

Enfants St-Tite 11-07-2008 013  De gauche à droite:  Jade, Justin, Annabelle et Sidney...

Mes animaux...

ANIMAUX 

Notre petite maison...

DÉCORATION

Dans mes temps libres, j'aime...

29 AOÛT 2012 011  Ma fleur préférée...

MOSAÏQUE  Vous avez deviné...  hi! hi!

love%20story%20poster  Mon film préféré à vie...  hi! hi!

MARTIN ROBERT  Ma chanson préférée à vie aussi...  QUAND ON A QUE L'AMOUR...  de Jacques Brel...  sur Youtube...  interprétée par Martin Robert...  SUBLIME...

Je ¨tagues¨  à mon tour...  15 copines...  si cela leur convient, bien sûr...  C'est intéressant de mieux se connaître...  Maria Lina du blog Les Douceurs de Maria Lina...  Ghislaine La Dame aux Roses...  Sophie Biscottes au Chocolat...  Bernadette Chez Nadette 21, Bernadette Binchy...  Christelle Le Grenier de Chris...  Ghislaine Granny et sa Tribu...  Marie-Pierre Des Petits Riens 2...  Claudie Canella Kiss...  Annick Poudre de Perles et Pinpins...  Raymonde Au Bois Fleuri...  Martine O'  Passé et Présent...  Laurence Un Peu d' Hier...  Thérèse Mon Joli Jardin...  Sandrine Couleurs Campagne... 

J'aurais pu toutes vous nommer...  si vous avez le goût,  Bienvenue et Merci à l'avance...  C'est parti...  hi! hi!  Raymonde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon soir douce amie du Canada . J'ouvre l'ordi ce soir simplement car je suie encore malade . C'est avec beaucoup de bonheur que je me découvre taguée par toi . Je ne ferais pas ce tague de suite . Je suie encore trés fatiguée . Tout mes compliment pour ta trée belle famille . Tu a fait un beau billet <br /> <br /> Recois mille bisous
Répondre
P
Un joli billet Raymonde plein de sincérité et de tendresse tu as une bien belle tribu et tu peux en être fière!!!!! Douce soirée dans ton petit nid douillet<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
V
Je découvre que je suis sur ta liste, j'en suis surprise et je te remercie d'avoir pensé à moi, <br /> <br /> je ne te promets pas de trouver le temps, j'esssaie !<br /> <br /> je te souhaite tout plein de bonheurs en famille pour les 40 ans à venir §<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Contente de faire un peu plus connaissance avec ton petit monde. Quelle jolie famille ! Mais, je suis ton aînée et 41 ans de mariage. Bon anniversaire avec un tout petit d'avance. Je t'embrasse et te remercie pour ta fidélité.
Répondre
G
Raymonde, j'ai été surprise de me voir sur ta liste, je t'en remercie, je dirai un peu des choses de moi dans un prochain billet! jolie petite famille qui a l'air très épanouie!<br /> <br /> Bon week end, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité