Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 octobre 2012

BEAU VENDREDI

¨La Vie est faite de plaisirs simples à savourer au jour le jour...¨  (citation de Sylvie G. sur le blog Folie du Scrap)...

Hier, une très jolie carte qui m'a beaucoup touchée...  Une merveille que je vous montre...

MESSAGE CANALBLOG 274  Cette jolie carte me vient de Raymonde ( Au bois fleuri)...  directement de Bois Colombes...  J'admire son beau travail et son raffinnement...  Quel beau choix pour l'image, le souhait:  Rien que pour toi...  et le beau message à l'intérieur...

MESSAGE CANALBLOG 276  Le joli papillon, à droite qui signifie beaucoup pour moi...  Quelle coïncidence heureuse d'avoir ¨rencontrer¨  Raymonde (de la France...  )  grâce à nos blogs...  MERCI de tout mon coeur...  Bises à toi et à ta fille Sylvie...  Je continue à préparer mon envoi pour Brigitte...  Bonne et belle journée à toutes!  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte, effectivement, mais surtout bon anniversaire, alors, pour la première année du blog !
Répondre
M
c'est une très belle carte
Répondre
U
superbe cette carte biz
Répondre
M
Quelle adorable carte ! Je comprends qu'elle t'aie touchée !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte d'une Raymonde à une Raymonde ! La blogo réserve parfois de jolies surprises ...<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité