Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
29 août 2012

ENCORE UN TRÈS BEAU MERCREDI

Une petite tournée à l'extérieur qui me réserve de belles surprises...

28 AOÛT 2012 004  Un plant de tomates qui s'est installé tout seul avec les cosmos, au pied de ma belle grosse pierre...

28 AOÛT 2012 005  Un plant de delphinium en fleurs ( dès la 1ière année)...  Je l'ai planté dans la maison, ce printemps... 

28 AOÛT 2012 014  Une autre carte...  et une pensée pour mes petits-enfants...  Journée de la rentrée scolaire, pour les quatre...  déjà...  Il fait très beau et chaud...  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des petites surprises dans le jardin, ça fait toujours plaisir ! Ta carte est superbe, je trouve que tu t'améliores de jour en jour ...!<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Super belle cette carte !
Répondre
D
Très bonne journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, elle est pleine de bien belle douceur! Bisou et bonne journée chère amie!
Répondre
4
ah la coquine elle devait se cacher et puis elle a décidé de sortir !!<br /> <br /> jolie ta carte j'aime beaucoup bizzzzzzzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité